Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
2 février 2013

Il y a eu un jeu au mois d'août il y a longtemps,

Il y a eu un jeu au mois d'août il y a longtemps, il y a eu une gagnante Sophie et bien entendu il y a eu un cadeau, un petit lot de bijoux, qui je crois à plut à Sophie !

 

2013-01_Bracelet_gagne 2013-01_Collier1_gagne

2013-01_Collier2a 2013-01_Collier2b_gagne

Sophie elle aime le Liberty, elle peut maintenant le porter en bracelet et en collier ! Le sautoir a plume est agrémenté de perles, simple mais joli -enfin je trouve- !

 

Je me suis remise au crochet, ça faisait longtemps ! 

 

2013-01-27 16 2013-01-27 16

Bon en vrai la pelote est verte ! Un super beau vert foncé que j'aime beaucoup ! Quand ça sera fini, -je ne sais pas vraiment quand !-  ça sera un châle !

 

Aujourd'hui j'ai déménagé ! J'ai fait un crochet chez mon ami suédois et j'ai choisi deux caisses -je ne sais pas la contenance- elles sont remplies à ras bord, et ce ne sont que les tissus que j'ai chez moi, parce qu'il y en a d'autres chez mes parents ! Vois les bêtes un peu !

2013-02-02 16

Quand tu vas chez le suédois soit tu prends les raccourcis soit tu te fais la balade complète, tu passes dans les cuisines avec leur tirroirs avec sécurité enfant, les salles de bain que tu sais que tu pourra pas avoir parce que chez toi c'est quand même pas pareil ! Puis il y a les chambres d'enfants que tu aurai aimé avoir, et tu te dis que c'est quand même trop funky d'avoir une chambre comme ça quand tu es pitit ! Les chambres pour les grands sont bien aussi mais beaucoup moins funny -je suis toujours une enfant !-, et les salons... sont beaux eux aussi, mais le canapé pour 4 loge pas chez toi, faut prendre le deux places, et ce fauteuil là est super canon, mais tu peux pas le prendre parce que ça ira pas avec le reste !

Du coup, moi j'ai pris les raccourcis ! Et je me suis retrouvé à la caisse avec deux grosses caisses, une poubelle rouge, des pansements Ikea family -j'en ai même pris avec des étoiles et des fusées dessus-, un "tableau", une bougie avec sa coupelle, et une lampe de chevet orange -qui n'est pas encore montée !-. Je suis plutôt contente de moi, j'ai pas fait trop d'excès !

2013-02-03 13 2013-02-03 13

2013-02-03 13

 

Moi j'y retourne le déménagement n'est pas fini ! Bon dimanche !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Sophie : Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Le déménagement c'est bien passé oui oui ! Je n'ai fait que 5m ce n'était pas très compliqué !
S
Oh, j'ai oublié, j'espère que ton déménagement s'est bien passé, et je te souhaite un très bon réaménagement...
S
Je confirme, Sophie aime beaucoup tes bijoux... Et mon préféré est celui avec la plume, c'est celui que je porte le plus. Comme quoi, il faut toujours essayer, car je n'ai jamais osé la plume...<br /> <br /> Encore merci à toi Mathilde pour ces très jolis cadeaux !
C
Merci beaucoup Marie !
M
Et bien bon demenagement et reamenagement mais je vois que tu t es equipee. J y suis allee hier et j ai trouver Le canape avec les deux fauteuils assortis puisque dehoussables, j aime l idee de mettre mon canape et mes fauteuils dans la machine a laver. J aime beaucoup ton chale et le vert est ma couleur pref de pref. A bientot
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité