Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
16 septembre 2012

Han trop la honte (2)

1 mois.... 1 mois que je n'ai rien posté.... Je suis désolée. C'est qu'il s'est passé pleins de choses en un mois ! J'ai déménagé, je vis maintenant en colocation, et je n'aurai pas pu rêver mieux ! Sauf que du coup jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de couture... D'autant plus que je n'ai pas tout mon matériel avec moi ! Et sans matériel c'est pas facile, on est d'accord ! Je veux aussi faire un échange de MAC, entre celle que j'ai ici et celle que j'ai chez mes parents ! Donc dans trois semaines je ramène tout ce dont j'ai besoin pour faire de la couture !!! Et je te montrerai parce que j'ai plein d'idée en tête !

 

INFORMATION :

Le jeu n'est pas fini, tu as encore deux jours ! Il n'y a aucune condition de jeu alors profites-en ! Demandes ce que tu veux et si tu es tiré au sort ça sera pour toi !

 

J'espère revenir te montrer des choses rapidements, promis, je vais faire ce que je peux ! Il est prévu que demain j'aille faire des courses de tissu !! - J'entends ma Maman me dire : "non, mais tu n'en as pas assez" "beh non Maman, on en a jamais assez, puis j'ai pas ce qu'il me faut pour faire ce que je veux !"- Je pense que tu es d'accord avec moi, non ?! Je te montrerai ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Entre mon ordi tout pourri, grrrrrr et le boulot, j'ai pas pu participer :( :( <br /> <br /> Bonne chance à toutes ;)
L
je doit aller sur Paris d'ici la fin du moi...ce serait sympa si on pouvait se rencontrer!!! ça te dirait?? Bonne ré-installation et à très vite!!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité