Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
15 août 2012

Les derniers nés !

Je n'ai pas été très productive depuis quelque temps, mais c'est parce que je prépare un grooooos projet ! Si tu me suis aussi sur la page facebook tu as peut-être vu sur le site de Créapassions sur la colonne de gauche, le 4ème livre ? Et bien c'est moi qui le fait ! Hé hé ! Crois moi je ne suis pas peu fière ! Mais ça prend beaucoup de temps alors j'avoue oui j'ai mis de côté les créations et réalisations le temps de travailler dessus. Ce n'est pas encore fini mais j'avais tellement envie de ce sac !!!! Il s'appelle Léa celui là !

DSCN2624DSCN2623

 

Et puis il y a eu l'accroche tétine de bébé Jeanne aussi ! Elle a tout choisi ! Le biais et les pressions, elle n'a pas de mauvais goût pour une petite de 2ans ! 

DSCN2619

(on ne le voit pas mais les pressions sont jaunes pâles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette ce sac ! Et pour l'accroche tétine, la relève est assurée ;)
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité