Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
27 juillet 2012

Han la honte !

Je suis vraiment désolée, ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté... Honte à moi. Alors par quoi commencer... Je n'ai encore rien fait avec ce que j'ai trouvé au Bon Marché la dernière fois, mais j'ai des idées bien entendu ! Mon stage est fini chez Lemarié (Chanel) j'y travaille maintenant en tant qu'intérimaire. Mon stage c'était fini un vendredi à 12h à 13h je commençais à travailler ! C'est pas beau ça ?! Dans une semaine c'est les vacances, l'atelier ferme pour trois semaines ! Et j'y retourne très certainement à la reprise ! Lemarié peu de personnes connaissent, alors si toi non plus tu ne connais pas je t'explique !

Lemarié est une maison ouverte en 1880, Chanel a décidé en 1996 d'acheter la maison pour sauver le métier unique de plumassier. Désormais, Lemarié c'est aussi la couture et le travail de la fleur. Si tu veux voir des images c'est ici !

Comme je te l'ai dit juste au dessus, je suis en vacances dans une semaine, et j'ai pleins de projet en tête, en couture et en beoderie, je n'aurai fort certainement jamais le temps de tout faire, mais au moins j'aurai des choses à te montrer et tu ne te sentira plus délaisser ! Je te jure que je ne t'oublie pas ! Bientôt je te parlerai de Marie-Lucette, promis !

Bon weekend à toi, moi j'ai du travail... beaucoup de travail !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité