Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
18 juin 2012

Non, non, non, je ne t'oublie pas !

J'ai décidé de dire "tu" parce que quand même, c'est bien rare que vous soyez plusieurs à regarder sur le même écran d'ordinateur !

Je te jure que je ne te oublie pas ! C'est juste qu'en ce moment je suis un peu beaucoup prise ! Un gros projet dont j'espère pouvoir te parler bientôt, et aussi beaucoup de questions qui se bousculent dans la tête ! Comme tu le sais -comme la plus part je pense- je suis en ce moment sur Paris pour ma formation, mais c'est la fin, je fais mon dernier stage -chez Lemarié et c'est carrément top !- et je vais ensuite rentrer chez mes parents et essayer de trouver du travail. Tu vas me dire "ouais, vue ta formation ma poulette tu ferai mieux de rester sur Paris plutôt que de rentrer dans ta campagne, si tu veux trouver du travail !" et je te l'accorde, malheureusement financièrement c'est impossible ! Le loyer à Paris est trop élevé, si je trouve du travail ça sera de l'intérim, et ce ne sera pas possible de suivre longtemps, sans savoir si d'une semaine à l'autre j'aurai du travail ou pas... Alors c'est comme ça ! Et puis, qui dit que dans quelques mois je ne serais pas de retour dans la capitale avec un super job de la mort qui tue tout ?! -Mouais, comme on dit l'espoir fait vivire !!!- .  Bon j'arrête de t'embêter avec mes histoires, ce blog n'est pas un jour intime normalement -sinon il serai classé dans la cathégorie qui convient!- ! Je vais te montrer mes derniers achats ! C'était samedi, au bon marché :

551812_310370029052503_1875030025_n

 

Bon ok, je te l'accorde, toi qui me suis sur la page facebook , tu as déjà vu la photo, mais tout le monde n'est pas comme toi -ouais, je sais aussi que c'est pas normal, je suis d'accord avec toi !!! Hé! Hé !- et du coup tu sais aussi que le thé c'est pour me détendre quand ma MAC me fait un truc qui va pas et que je sais pas pourquoi et que deux heures après elle remarche comme si de rien ne c'était passé - et moi j'ai abandonné l'idée de comprendre!- ! Allez mon amie, je te laisse mais ne t'abandonne pas, c'est promis ! Je suis juste ultra overbookée, et j'ai aussi pleins d'idées couturesques, mais là, tout de suite j'aimerai me reposer un peu le cerveau !

 

Good week !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité