Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
1 mai 2012

Tunique F !

Ma Grande Soeur grandit d'un an dans quelques jours ! Je l'ai vu le weekend dernier alors j'en ai profité pour lui offrir son cadeau ! Je lui ai fait la tunique F du livre Tuniques pour petits et grands. Il me fallait un modèle beau - bien entendu - et surtout facile et rapide à faire, parce que je l'ai fait en même temps que je travaillais sur mon projet pendant les vacances ! Du coup ça m'a permis de faire une petite pause dans le projet, parce que travailler tout le temps la même matière entre sans arrêt sur le même sujet... ça lasse et ça énerve beaucoup aussi ! Alors voilà, j'ai engagé ma Maman comme patronière et comme coupeuse pendant que je travaillais sur le projet de fin d'année (je pourrais l'appeler PFA ça irai plus vite !) et après j'ai mis je crois aux alentours de 4heures pour la faire ! C'est top cool de travailler à quatre mains ! Surtout quand les deux autres mains faut ce qu'on aime pas trop faire et que ces mains là aiment bien !!!

DSCN2477 

Je suis contente du résultat, et je compte me la faire aussi, peut-être dans les mêmes tissus parce qu'elle est vraiment chouette comme ça mais en même temps on peut la décliner à l'infini c'est l'avantage ! Rien que la ceinture, par exemple pour ma soeur je l'ai fait réversible, c'est plutôt chouette j'aime bien ! Et puis on peut faire une tunique unie - comme celle-ci - et faire plein de ceintures différentes réversibles ou non !

DSCN2473

 

Moi j'adore !

 

Les tissus viennent tous de la boutique Motif Personnel  ils sont supers à travailler et d'après ma soeur ils sont agréables à porter !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité