Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
11 mars 2012

Des minoches à l'infini, ou presque !

217 ! C'est le nombre exacte de minoches que nous avons fait à sept en huit heures ! Nous avons fini par chanter, délirer et faire des paris ! On a aussi beaucoup rit, et à la fin de la fin on était aussi énervé, fatigué, éreinté mais content d'avoir réussi à en faire autant ! Dans notre emploi du temps (à l'école) on avait ajouté huit heures de plumes, pas pour travailler sur notre projet, non, non, non, mais pour faire une production de minimum 200 broches, qui seront offertes à on ne sait trop qui, pour on ne sait trop quelle occasion en rapport avec le greta ! Bref obligation oblige nous les avons fait et nous avons même réussit à dépasser le minimum demandé alors qu'au départ il faut le dire... c'était mal parti ! Le matin, durant donc les quatre premières heures, on en avait fait seulement 40 ... Eh ouais ! Si on fait le calcul, on peut dire qu'on s'est bien rattrapé l'après midi ! Et au final, on a même pas eu un merci... Mais au moins on sait faire maintenant ! On est des pros !

Bon forcément, dans la plume on n'utilise pas tout, alors nos tables ne ressemblaient plus à grand chose, entre les sachets pleins de plumes et les restes ça donne un gros énorme bordel bazard !

DSCN2231

 

J'ai pas eu le temps de prendre une photos des 217 broches mais vous pouvez en voir un certain nombre quand même sur celle-ci :

DSCN2240 DSCN2238

Je pense en faire pour la boutique, mais plus en barette ou en headband, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois aussi ! Tu es déjà la deuxième personne à m'en demander !
A
excellente idée, ça aurait beaucoup de succès ;)
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité