Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
2 mars 2012

La pochette de Manon et le sac de Juliette !

Un petit tour chez Emmaüs samedi dernier, et ce jour là, la mercerie était ouverte - ce qui est plutôt rare, il faut le dire ! - ni une ni deux j'abandonne mes parents pour y aller ! Si j'avais pu j'aurai pris beaucoup beaucoup plus, mais bon Emmaüs a beaucoup augmenté ses prix - du moins chez moi -,  du coup la dentelle était au mettre et pas à la plaquette ! J'en ai eu pour 3euros et j'en ai un petit peu quand même, mais j'avais vu une belle dentelle, très fine, mais pour le coup trop cher ça faisait les 9,20m à 18,40€. C'est pas cher si on compare à une vraie mercerie mais là c'est Emmaüs alors bon... Enfin bon, j'ai quand même pris ça :

DSCN2217

 

La pochette de Manon, elle est faite dans une toile enduite avec une attache de cartable ! Vous avez déjà vu cette toile pour le sac de ma GGS, le sac de voyage, à la forme polochon.

DSCN2222 DSCN2223

 

 

 

 

 

 

 

 

Manon D. l'a tout de suite adopté !!

Le sac de Juliette, ce sont les beaux jours qui me l'ont inspiré ! C'est un grand sac, genre sac de plage ! Je m'y prends très à l'avance là je sais, surtout que je ne sais même pas si j'irai à la plage cet été !! M'enfin !

DSCN2226 DSCN2227

 

Tissus : Coton bleu marine de chez Oasis Tissus

             Coton fleuri Mickael Miller

             Pressions KAM

             Dentelle de chez Emmaüs

             Anses récupéré sur un sac !

 

 

Bon weekend à tous ! 

 

N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse, ou simplement pour me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité