Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 février 2012

J'ai fait un pull !

Je vous avez dit que j'avais acheté de la maille beige chinée pour me faire un pull, mais que je n'avais pas de patron, alors j'ai pris un pull acheté dernièrement (genre sweat) et je m'en suis servie pour me faire un patron !!! Ça a été plutôt rapide et simple à faire ! Je suis contente ! Le résultat n'est pas moche je suis assez satisfaite.

DSCN2213

J'aimerai ajouté des coudières j'en ai vu pour pas trop cher dans un magasin près de chez moi, ça sera fait dans la semaine ! Elles seront marrons.

Ce pull je l'ai fait grâce à elle :

DSCN2215

C'est Paulette, et Paulette elle est top ! A la base c'est une cinq fils, mais je n'aime pas alors j'ai enlevé une aiguille et deux fils et maintenant c'est le bonheur, je l'aime Paulette !!

Maintenant que j'en ai fait un, je compte en faire d'autres quand j'aurai trouvé d'autres tissus (celui-ci je l'ai trouvé à Tissus Myrtille à Nantes pour 4,50€ le mètre).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! J'ai ajouté des coudières marrons foncées, façon daim ! J'ai juste surjeté !
L
comment tu fais avec ta Paulette tu cous et surjette en même temps ou bien tu surjette et ensuite tu couds avec une machine à coudre ???? en tout cas beau travail il est très sympa ce pull !!!!
M
Je préfère à la machine plutôt qu'à la main c'est plus rapide ! Mais quand il y a des finitions je prends le temps de bien les faire à la main !
C
C'est ce que je suis en train d'essayer de faire : des patrons à partir de vêtements que j'aimais bien. Mais moi je couds tout à la main ! Ca m'a toujours amusée !
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité