J'ai fait peu de cadeaux maison cette année -honte à moi- le manque d'idée est la première cause ! C'est vrai, mes parents ont tout maintenant, et puis pour les hommes j'ai plus de mal !! Du coup, les cadeaux faient maison de cette année ont été pour ma GGS, ma GS et mon beau-frère !

DSCN2039 DSCN1954

A gauche le tee-shirt de ma GGS customisé avec 3 noeuds (je suis désolée pour la qualité de la photo) le premier est en dentelle blanc cassé, le second et en cuir jaune monté sur une épingle à nourrice afin de pouvoir l'oter pour laver le tee-shirt ou pour le mettre ailleurs et le dernier est en liberty vert.

A droite le gros col fait pour ma GS, fait au crochet, en acrylique -parce que dans la famille il y a des allergies à la laine- agrémenté d'un gros bouton !

Je n'ai pas la photo de la couverture faite pour mon Beau-frère, simplement parce que je l'ai fini 10min avant qu'il arrive et que j'ai oublié d'en prendre une ! Je lui ai donc fait une couverture en polaire grise que j'ai bordé d'un biais bleu marine que j'ai retourné à la main - oui, c'est plus long.... méga ultra plus long mais je trouve plus joli ! - je l'ai orné - rien que ça !! - d'un appliqué bleu marine aussi de la forme d'un roller parce que c'est le sport du monsieur ! Je le trouvais moyennement réussit mais quand il l'a vu et qu'il m'a donné le nom et la marque du roller je me suis dit que finallement ce n'était pas si mal fait !! Je lui ai demandé de prendre une photo j'espère l'avoir bientôt !

 

 

Rapport au swap, je n'ai toujours pas eu le mien et je ne compte plus dessus... je suis déçue car elle ne m'a même pas contacter pour me dire ce qu'il en était, j'aurais moi aussi aimé recevoir un paquet et vous le montrer... Je compte mettre vos photos des votres bientôt pour que vous voyez toutes ce que vous avez pu échanger. Je suis toute fois contente d'avoir partager ce swap avec, vous et suis prête à renouveler l'expérience de l'organisation si cela vous tente !