01/01/12

Il faut bien s'y mettre à un moment donner... Je parle bien sûr du travail, et oui étant encore à l'école, il y a toujours du travail à faire pendant les vacances ! Alors moi j'ai préparer mon mannequin pour le moulage du bustier de mon projet de fin d'année et j'ai moulé un côté (vu qu'il est symétrique pas besoin de faire l'autre côté, il suffira de le passer au carbone !). Je n'ai pas les photos du moulage parce qu'il n'est pas fini, mais pour vous donner une idée voici les photos du mannequin avec les bolducs de base et les bolducs de mon bustier.

 

DSCN2032 DSCN2036

A gauche les bolducs de base seuls, à droite les bolducs de bases + les bolducs de mon bustier .

 

Je me suis aussi fait plaisir -beh oui, c'est les vacances tout de même !- ! Tout d'abord pour tester ma nouvelle MAC j'ai fait une petite pochette comme ça :

DSCN2016

J'ai été très surprise du bruit de la machine, non elle ne fait pas le bruit d'une vieille locomotive au contraire je la trouve très silencieuse comparé à ma première MAC, de plus elle ne force pas du tout devant un tissu épais ! Pour vous dire Monsieur H. avait 2 jeans troués à l'entre-jambe et bien "Toyota" (la nouvelle MAC !) n'a eu aucun souci pour passer sur les coutures et vous savez autant que moi le nombre d'épaisseur de tissus à cet endroit !! "Toyota", elle, elle y va toute seule, sans forcé ! Bref, le bonheur !!

Et puis pour Noël j'ai eu une superbe petite besace en cuir verte (ramené du Vietnam par ma GGS) mais mon porte feuille (énorme) n'y rentre pas.... trop gros ! Du coup je me suis dit "oh c'est bête je vais devoir m'acheter un nouveau porte feuille ... !!!" mais après réfléxion je me suis décidée à m'en faire un voilà la bête :

DSCN2044 DSCN2046

Vous reconnaissez les tissus ? Oui, ils font parti de ceux que j'ai eu pour Noël !! 

Je suis plutôt contente de mon porte feuille, en plus il est facile à faire ! Il y a de quoi ranger les cartes, ainsi que la carte d'identité et le permis qui on peut le dire n'ont pas un super format super pratique et aussi de quoi loger quelques pièces et/ou billets !!

Il y a eu une dernière petite pochette avant de partir pour la capitale c'est celle-ci :

DSCN2061 DSCN2063

Un coton que je trouvais rigolo avec ses pingouins et un tissu intérieur qui normalement ne va pas comme ça puisque ce que vous voyez est l'envers du tissu, mais je n'aimais pas l'endroit ! Il fait parti des tissus ramené de mon stage chez "Balenciaga". Oh, et j'allais oublié, oui ce que vous voyez dans la pochette est bien une Gameboy avec ses quelques jeux, avec Monsieur H. on a décidé de s'y remettre ! Croyez moi ça fait passer le temps dans le train ou le métro !!!

 

Bientôt je vous montrerai les cadeaux de Noël que j'ai fait moi de mes mains ! Il n'y en a eu que deux pour cette année 2011 ! 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année 2012 avec pleins de bonnes choses !

 

N'oubliez pas si quelque chose vous intéresse, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur" !

Posté par creamatty à 11:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]