Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
21 novembre 2011

Les Catherinettes !

Un chapeau en 1 semaine... c'est fait ! Enfin v'la la tête du chapeau aussi ! Bon faut dire aussi que le thème n'est pas le plus génial au monde... "Toi, moi et l'Europe" et comme c'est pour les Catherinettes et bien pas trop le choix des couleurs n'est ce pas, ça sera jaune et vert, un point c'est tout ! Du coup, j'ai fait un peu ce que je pouvais, l'inspiration était loin d'être là... alors voilà :

DSCN1972DSCN1971

DSCN1973

Comme vous l'aurez remarqué c'est un bandeau plus qu'un chapeau complet ! Je vous rassure les billets ne sont pas des vrais, il y aurai quand même 800€ sinon... J'aimerai bien en avoir tellement que je ne saurais pas quoi en faire mis à part les perforer pour les mettre sur un chapeau ! Bon pas besoin de trop d'explication, les billets pour  l'Europe, billet de 100€  pour la couleur ! Les petits bonhommes qui se tiennent par la main sont brodés au point de croix et sans grille, sortis de ma tête, j'en suis donc un peu fière, sauf qu'on m'a dit qu'on dirait un couple qui va aux toillettes ensemble... Et c'est pas faux ! Mais bon ils font quand même le "toi et moi" du thème !!! Là j'essaye de me rassurer !

 


D'ici peu je vous montre les nouvelles boucles d'oreilles, il faut aussi que je les mettes en boutique !

Dès que j'ai les photos des swaps de tout le monde je vous les posterai mais ce n'est pas encore le cas, je n'ai pas encore reçu le mien !

 

Bonne soirée à toutes et à tous (on sait jamais, peut être y a-t-il des hommes qui suivent ce blog -après tout on peut toujours imaginer ce qu'on veut !- !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Ca me réconforte, parce que je ne l'aime pas vraiment et je dois défiler avec vendredi.. ! Je ne pense pas gagner de prix, mais bon, je trouve que c'est déjà bien d'avoir réussi à faire quelque chose de "potable" (à mon goût) sans inspiration !
C
J'ai fêté les Catherinette (il y a bien longtemps), mes copains m'avaient fait un gigantesque chapeau, il y avait même un bateau dessus ! <br /> Bravo, ta création est très jolie, je trouve. J'aime bien le contraste entre les billets (société matérialiste) et le tulle + plume (créatif et poétique).
C
Ne t'inquiètes pas il ne sera porté que pour les défilés (deux dans la même journée !) !
L
Pas mal! Je ne sais pas si je le porterai mais l'idée est sympa!<br /> Bisous
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité