Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
13 novembre 2011

Le butin !

Comme je vous l'ai dit hier avec Monsieur H. nous avons fait les magasins nous avons tous deux trouvé notre bonheur ; Lui, un manteau et moi... 2 aiguilles pour la laine (dont j'ai besoin pour le crochet), 32 bobines + 32 canettes, ainsi que différentes breloques et des attaches pour vous faire de beaux bijoux et accessoires !!!

DSCN1958DSCN1959

C'est pas super tout ça ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore récupérer toutes sortes de petites bricoles qui serviront plus tard... pour agrémenter les robes de poupées (j'adore faire ça) !
M
tu vas pouvoir en créer de jolies choses avec tout ça
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité