Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
12 novembre 2011

Le swap !

Voilà le paquet que j'ai préparé pour Hélène (amaniterose), elle l'a reçu donc je peux vous montrer les photos !! Les voici :

 DSCN1936DSCN1935

DSCN1946 DSCN1933

DSCN1943DSCN1945

 

Elle a pu trouver, un sac, quelques sachets de thé, un pic aiguilles cupcake, un collier, des boucles d'oreilles, et au dos des différentes images d'Alice il y a différentes recettes !

 

Dès que j'aurais les photos de tout le monde je les posterai pour que vous voyez toutes ce que vous nous avons eu et envoyé les unes aux autres !

 

Les idées pour le projet de fin d'année se concrétisent je vous montrerais ça. Je vais avoir du travail, beaucoup de travail surtout en broderie !

 

Sur ce, je vous laisse parce qu'on est samedi et qu'on va faire les magasins avec L'homme (Monsieur H.) !!!! S'il y a un butin je vous le montrerai !

Bon weekend à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton pique -aiguille cupcake est très sympa!!! j'ai hate de voir les réalisations de tout le monde!!! bisous!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité