Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
28 octobre 2011

YES !!

Hier, alors que je regardais mes mails comme à mon habitude, je fis une agréable et même réjouissante nouvelle, la toute première commande venait d'être passé chez MadeleineMarie alors certes ce n'est pas une grosse commande, mais c'est la toute première et je me dis enfin que je n'ai pas créé cette boutique pour rien ! En bref je suis super contente !

images

Bon euh sinon je vous l'avoue je suis à la traîne pour le swap, car je n'ai pu en réalité le commencer il n'y a que peu de temps, il a fallu que je rentre pour les vacances pour retrouver ma MAC mais aussi que je récupère mes tissus ! Mais voilà un petit aperçu qui n'en dit pas trop non plus (il ne faudrait pas que Hélène n'en sache de trop !) !

DSCN1931 DSCN1932

Bon allez, il faut que je m'y remette ! Promis je me dépêche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et félicitations pour cette 1ère vente!! ;)
L
:D Je vais faire une envieuse!! Ma fille est fan d’Alice aux pays des merveilles! Elle a du voir 30 fois l'adaptation de Tim Burton ^^
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité