Wouha la méga honte... ça fait looonnngtemps que je n'ai rien posté =S Bon euh comme excuse et bien euh... en vrai j'ai pas grand chose -pour ne pas dire rien- à vous montrer. Ce n'est pas que je n'ai rien fait -ou presque- mais c'est surtout que la batterie de mon APN est morte et que je n'ai ni la deuxième batterie ni de quoi charger la première... Ouais vous pouvez le dire : Mathilde super-boulet ! J'ai tout laissé chez Papa-Maman, du coup je n'ai que peu, très peu, très très peu... quasiment rien à vous montrer. Vous m'en voyez fort désolé. Il y a quand même une photo du Borsalino qui prend un peu plus la forme d'un Borsalino :

DSCN1927Bon rassurez vous il n'est pas fini là ! Il lui manque la ceinture avec le neud à droite ou à gauche suivant le sexe. Promis dès que je peux le prendre en photo fini -parce que désormais il l'est et on a même commencé le  haut de forme dont je vous ai rapidement parlé il y a quelques plusieurs jours !- je posterai une photo ici même !

 

"Psssst !" le nom du truc en plume un peu plus bas c'est minoche (c'est un nom féminin.)

 

Au fait, il y a -15% sur toute la boutique alors allez voir et faites vous plaisir ou faites plaisir à votre famille et/ou à vos amis !