En ce moment il n'y a quasiment plus de création à la maison, pour cause je n'ai pas ma MAC avec moi, et croyez moi elle me manque ! En revanche j'apprends de nouvelles techniques en cours, la broderie machine, la broderie main, le chapeau, la plume et les fleurs. Le borsalino avance doucement mais sûrement ! Il faut pour lundi que je dessine un chapeau haut de forme en rapport avec notre thème qui est tenez vous bien.... Les astres et Vénus, si ça vous parle... moi pas tant que ça ! J'ai un croquis de fait, je pense essayer d'en faire quelques uns de plus pour pouvoir faire un choix par la suite !

Le premier jour du cours de plume on a fait un papillon... Le mien est handicapé des ailes, il peut voler seulement de travers, voyez plutôt -Que personne ne se moque s'il vous plaît c'est le premier, ayez pitié !!- :

DSCN1904-C'est une broche-

Avant-hier nous avons fait ça :

DSCN1918

-Je ne me rappelle plus le nom de cette chose, désolé ! Dès que je m'en souviens je vous en ferez part, mais là tout de suite... Ça ne me revient pas!-

Hier, en fleurs, nous avons fini notre boutonnière de prunus:

images DSCN1920

A gauche les vrais fleurs de prunus à droite celle que j'ai fait ! Pour un début je suis plutôt contente !

Prochaine étape en fleur, faire le camélia de chez Cha*el, pas tout à fait le même parce qu'on à pas vraiment le droit mais un qui y ressemble très fortement ! Voilà à quoi ressemble le camélia de la marque (au cas où vous ne vous ne veriez pas trop à quoi il ressemble !) :

images

Le notre sera en velours blanc.

Je vous montrerai peut être les croquis des hauts de forme que j'aurai fait pour lundi, s'ils me plaisent assez (pour le moment c'est pas encore ça!!) !