Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
11 septembre 2011

Ma partie du troc !

Lilou pour L a reçu il y a peu -beh ouais, c'était hier !- sont paquet ! Oui j'ai enfin pu honorer ma partie du troc -c'est que j'ai attendu les breloques commendées sur Internet pendant près d'un mois- ! Bref passons la papotage et je vous envoie les photos de ce pas !

Troc_Lilou_pour_L__4_

Troc_Lilou_pour_L__2_Troc_Lilou_pour_L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une paire de B.O. comme c'était prévu, avec des cages à oiseaux, il fallait que ça soit portable au bureau pour Lilou pour L qui a un travail "sérieux" m'a-t-elle dit ! J'espère que ça lui convient ! Et en petit plus -parce qu'elle m'a carrément gâté avec toutes les fleurs crochetées plus le sac...!- un petit range-crochet, pour pouvoir amener ses crochets un peu partout ou elle va !

 

Bientôt je vous montrerai le paquet des bêtes de Céline, je pense qu'elle ne va pas tarder à le recevoir vu qu'il a été envoyé en même temps que celui-ci !                                                                                        

Rapport à l'école :                                                                                                                       J'aurai aimé vous montrez les fleurs que j'ai réalisé en cours, les toutes premières ! J'ai beaucoup aimé les faire, c'est un travail minutieux, pour le moment elles ne sont pas parfaites mais c'est le début -c'était même le premier cours !- .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI!!! c'est vraiment très très joli! les tissus sont vraiment beaux! je suis ravie(et mes filles commencent déjà de vouloir me piquer MON sac!) Que de travail!<br /> merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!<br /> a très bientôt! continue!(et plein de réussite dans tes études!)
M
c'est un bon troc, et puis avec ce que tu apprends à l'ecole tu vas pouvoir nous faire rever. Bises et à bientôt
V
coucou<br /> voila un joli troc,bravo a vous deux<br /> bises et bonne semaine
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité