Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
8 septembre 2011

La rentrée !

J'ai jamais aimé l'école... Une fois -quand j'étais toute petite (en maternelle !)- j'ai demandé à ma Maman jusqu'à quel âge on était obligé d'aller à l'école, elle m'a dit que jusqu'à 16ans c'était obligatoire ce à quoi j'ai répondu : "Beh moi à 16ans j'irai plus à l'école !". Hum, hum.. Râté ! Je vais avoir 21 ans et j'ai pas encore arrêté, mais c'est peut être pour bientôt -d'ici un an peut être- !!! Hier j'ai fait ma rentrée en FCIL Art de la Mode, je vais donc apprendre la chapellerie, les plumes artificielles, les fleurs artificielles, la broderie main et la broderie guidée machine ! L'emploi du temps est pas trop mal on a en général deux après midi de libres par semaine pour nous permettre de travailler nos projets perso et de rester en classe même si le prof a d'autres élèves, pour travailler seule et avoir le professeur de disponible en cas de besoin. Je trouve ça très bien d'ailleurs qu'on puisse rester dans les classes (sous acceptation du professeur !) même si on a fini les cours. Je n'ai malheureusement rien à vous montrer car je n'ai pas ma machine avec moi pour le moment ni mes tissus, mais bientôt il y aura des photos des paquets que j'ai réalisé pour le troc et pour la gagnante du jeu, si tout va bien elles le recevront demain -je pense, et j'espère !- !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne rentrée avec un peu de retard !!!
L
Bonne rentrée, bon courage!!<br /> Bizz
C
Oui je connais ESMOD =] Qu'est ce qu'elle fait maintenant ?
B
Tu fais bien de continuer et là je pense que tu t'engouffres dans une voie extraordinaire. Ma fille Stéphanie était à ESMOD. Tu peux voir l'école en lien sur mon blog à droite.<br /> Très bonne continuation et très bonne réussite.<br /> BISOUS.
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité