Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
2 septembre 2011

Parce que L'homme il est super trop génial il m'a

Parce que L'homme il est super trop génial il m'a acheté ça :

DSCN1842

Il ya 26 modèles avec les patrons et tout le tralala qu'il faut, et j'ai déjà repéré ce par quoi j'allais commencé ! La U, une blouse avec un col drapé. Mais bon avant j'ai pas mal de chose à faire !

Je ne peux encore rien vous montrer de ce que je fais en ce moment ! Quoique bientôt Lilou pour L va recevoir son petit paquet (ma partie du troc) et j'espère que ça va lui plaire. Dès que le facteur sera passé par chez elleje vous montrerai ça ! Il y a aussi le paquet surprise pour Les bêtes de Céline, la gagnante du jeu, que voilà !

DSCN1852

J'ai méga honte j'ai oublié de prendre le paquet emballé de Lilou pour L en photo oups... mais je devrais bientôt pouvoir vous le montrer sans emballage !

 

Dimanche je fais une brocante et j'ai pleins de chose à vendre voyez plutôt :

DSCN1844

4 grandes poches poubelles jaunes remplies de vêtemens (manteaux, vestes, pantalons, robes, jupes, tee-shirts, centures, sacs, bijoux...), des chaussures (7 paires), la grande poches "Liddl" est remplie de livres et enfin ma première machine à coudre d'enfant (6ans et +) ! Si je ne vends pas tout il y en a qui vont partir chez Emmaus et d'autres sur Internet ! J'espère en vendre pas mal, pour faire de la place !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité