Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
6 août 2011

Les B.O. Anglaises ! Les perles viennent de

Les B.O. Anglaises ! Les perles viennent de Notting Hill, on les avait acheté avec ma GGS dans un tout petit magasin mais avec pleins pleins pleins de perles !! Je n'ai rien ajouté de plus parce que je trouve ces perles superbes et je pense qu'elles suffisent à elles-mêmes.

DSCN1636DSCN1640

Un petit cupcake(pic-aiguilles ou pour rejoindre une dinette je ne sais pas encore) :

DSCN1641DSCN1642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des vrais macarons au citron pleins de sucre (que vous voyez déjà sur les photos juste au dessus) !!

DSCN1643

D'après L'homme ils sont excellents super bons. Ma petite Maman ne les a pas encore gouté et moi je les trouve plutôt bons et beaux ! Je suis assez fière de moi =]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah l'est trop mignon ton cupcake!!! Bravo!!<br /> Bisous<br /> Floriane
L
Aujourd'hui je mets le coup de projecteur sur ton blog....... C'est vraiment magnifique
M
hummm les macarons quel regal... trés jolies les perles et tu peux être fiere de toi. A bentôt
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité