Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
3 août 2011

Depuis le 28 juillet j'ai fait tout ça !

Le 28 dans l'après midi j'ai fait des sablés (très très très bon !)  Bon ok ceux qui sont dessous sont un poil trop cuit !

DSCN1551

Le soir, c'était la fête du Cognac avec L'homme on y a vu Rococo...

DSCN1556

... et aussi Gaetan Roussel

DSCN1570

On a préféré Rococo c'était super ! En tout cas on a passé une bonne soirée !

Le lendemain soir on était à Royan pour "Violon en plage", c'était bien, mais les gens sont vraiment indésciplinés, si si vraiment. On était tranquillement installé sur la plage à même le sable à manger notre pique nique un peu écarté des autres enfin en laissant une distance raisonnable, et les gens se sont installés devant nous jusqu'à nos pieds. Je pouvais même poser mon gobelet sur l'accoudoir du monsieur à côté de moi c'est pour vous dire ! Mis à part ça c'était bien !

Le lendemain on était à l'Ile d'Oléron ! L'eau était fraîche froide alors j'ai commencé par aller jusqu'aux cuisses et ensuite j'ai regardé L'homme s'essayer au surf !

DSCN1584

 

Place aux créations !

Il y a le collier de Fanny                                                    la bague de Périne

DSCN1596 DSCN1604

la barette d'Eléonore

DSCN1609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce fut un bien beau periple, alors............ tres jolies ces creations
M
ce fut un bien beau periple , alors.... tres jolies les creations
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité