Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
25 juillet 2011

Mr Aldo Lapieuvre, le bracelet d'Anaïs et les BO de Charlotte !

Dans mon fouillis très bien rangé de quand j'étais plus petite, j'ai retrouvé des BO que j'avais fait et je les ai même porté ! Du coup j'ai pris ma paire de ciseaux de collégienne (oui je les ai toujours !) et là... beh j'ai coupé - jeté ce qui ne m'intéressait pas c'est à dire le truc qui pendouillait (pas trop moche, mais qui ne me plaisait plus assez pour reporter ces BO) - et récupéré le crochet qui va dans l'oreille (ça a un nom spécial cette chose ? Non parce que je ne sais jamais trop comment l'appeler !), ce qui m'a permis de faire une troisième paire de BO !  Et voici les BO de Charlotte (je prends des prénoms un peu au hasard que j'aime bien et qui je trouve vont bien avec le bijou, le vêtement ou l'accessoire que je fais, ça ne veut pas dire que la création appartient à quelqu'un !) !

DSCN1472

Le bracelet d'Anaïs est en réalité un bracelet que j'ai fait à ma GGS ! Un peu de liberty un petit médaillon sur lequel est gravé le mot "chance".

DSCN1475

 Aldo Lapieuvre est monté en porte-clefs et normalement bientôt il aura une chérie ! (Je suis désolée pour la qualité des photos elle est vraiment médiocre ! Mais c'est à cause de mon APN !)

DSCN1477  DSCN1483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous à plus ! En ce moment je réfléchis (ça m'arrive de temps à autres !!!) vais-je oui ou non me mettre à vendre mes créations ? Quand pensez-vous ? 

 

En attendant de voir vos réponses, savoir si oui ou non ça pourrait en intéresser plus d'une /un (on ne sait jamais il y a peut être des hommes qui passent par là aussi !), moi je vais faire un tour dans les magasins, rien que pour me fournir pour faire des bijoux, je vous le jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité