Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
10 juillet 2011

Et si on faisait chauffer la MAC?

Oula je n'ai rien posté depuis....... longtemps! Mais entre temps il y a eu le weekend de déménagement, passer un entretien pour une école, la chambre qui sert de dépot pour les cartons à ranger un peu (enfin à organiser un peu mieux: dégager l'accès à la MAC et libérer le bureau!), essayer de trouver du travail pour cet été (mais rien de concluant pour le moment malheureusement), je ne cherche pas d'excuse.... enfin ... !!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à ma MAC... Pourtant j'ai tout ce qu'il faut:

Machine: OK !

Tissus par milliers: OK ! (même si je dis toujours "on en a jamais assez" et je sais que vous êtes nombreuses à me comprendre ! Je manque de place pour les stocker et ça commence à devenir problèmatique !)

Idées/Projets: OK !

Temps: OK! (comme je l'ai dit plus haut j'ai pas de travail pour cet été pour le moment.)

 

Enfin je suis aussi occupée à trouver un logement pour l'année prochaine à PARIS, parce que suite à l'entretien j'ai été acceptée en FCIL Art de la mode (chapeau, plumes, fleurs et broderies main/machine)!

[Si vous avez des pistes pour un logement n'hésitez pas à m'en parler, je vous en remercie!]

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité