Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 juin 2011

Le BT VCM in the pocket!

Comme vous le dis le titre, j'ai eu mon examen! Toute la classe l'a eu! Nous finissons en beauté, d'autant plus que cette formation n'existera plus désormais. C'est bien dommage car c'est une formation très intéressante. Elle a déjà commencée à être remplacée par le BAC Mode option Vêtement (ce qui ne veut pas dire grand chose!) qui est beaucoup plus ciblé productique/prêt à porter contrairement au Brevet de Technicien Vêtement Création Mesure qui nous apprenait les techniques artisanales/haute couture.

Aujourd'hui je retourne au lycée de Perpignan pour la dernière fois afin de récupérer les vêtements de cette année et de l'an dernier! C'est aussi une journée cartons, parce que je déménage!!!

Au revoir Perpignan!

images_cart

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité