Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
18 février 2011

Le sac de voyage de Louise

J'avais fait mon sac de voyage à moi pour commencer, mes sœurs l'ont vu,et forcément ce qui devait arrivé, arriva... J'ai le devoir de leur en faire un chacune! Voici donc celui de ma GGS (Grande Grande Soeur), il fallait qu'il soit prêt pour notre voyage dans la capitale de la Grande Bretagne! En prime (et en petite surprise) je le lui ai fait un protège passeport, parce que le sien est transparent tout moche tout simple, alors que celui là, il est beau tout chouette et même assorti au sac!

 

Le_sac_de_voyage_de_Anne

La poche intérieure:

Le_sac_de_voyage_de_Anne__3_

Le protège passeport:

Le_sac_de_voyage_de_Anne__4_

Le_sac_de_voyage_de_Anne__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@naysi : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> @Anne: T'as vu comme il est beau, t'as intérêt à le porter fièrement non mais!!!! hihi !
A
Faut pas hésiter à faire de la pub ;) Le sac est pour moi et je vais l'arborer fièrement!
N
sac super tendance bravo a la personne qu'il la fait.mérite d'etre connue.
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité