Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
12 février 2011

Et si on allait faire des courses?!

Voici mes trouvailles d'aujourd'hui qui sont également des cadeaux de mon Oncle et ma Tante =]

DSCN1144

Un mètre des deux tissus aux motifs "poupées russes"  trop chouette, un petit morceau de tissu aux motifs de pingouins et un autre petit morceau dans les tons bleus avec des motifs floraux, une règle japonaise (supra utile!) et deux livres de poche : Boomerang de Tatiana de Rosnay et A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine.

D'ici deux semaines ce sont les vacances scolaires, je vais donc rentrer chez moi et je vous promet d'essayer de prendre les photos des cadeaux que j'ai fait à Noël pour mes parents et soeurs! Et j'ai réaliser un petit quelque chose pour ma Mam, elle l'aura quand je rentrerai. Je l'ai déjà en photo mais je la posterai seulement quand je le lui aurai donné!

En ce moment et je pense jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'aurai du mal à vous montrer de nouvelles créations et du mal à créer tout simplement, car entre les cours (42heures par semaine), les recherches et les inscriptions pour la poursuite d'étude, plus les dossiers à réaliser pour l'examen, et bien il ne reste plus beaucoup de temps pour se reposer et créer! Ce que je peux faire, si ça vous intéresse bien entendu, c'est vous montrer l'évolution de la création de mon flou de cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> le tissu avec les matriochkas est sublime,j'adore!!!!<br /> bises et bonne journée
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité