Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
13 janvier 2011

Un paquet dans ma BAL!

Ça y est! Entre midi et deux, aujourd'hui je suis rentrée chez moi et j'ai eu mon paquet!! hihi, je suis super contente de ce que j'ai, voyez plutôt:
DSCN1077Et la broche que voici:DSCN1079














Tous ça rien qu'avec des mécanismes de montre et les doigts de Lalie Enchantée! Je suis très contente de ce premier troc! J'ai hâte d'en faire d'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli !!! vous avez fait un beau troc toutes les deux :)
C
coucou je t'ai tagué, vas voir sur mon blog !!! à bientôt
A
ravie que ca te plaise en tout je me suis bien creusée la tete.... c'est vrai que le fermoir il est classe j'adore ces fermoirs t'a plus envi de les cacher
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité