Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
9 janvier 2011

On fait du troc!

En visitant le blog de Parfum du ciel il y a déjà quelque temps, j'ai remarqué une superbe broche réalisée à partir d'un mécanisme de montre façonnée par les dix doigts de Lalie enchantée. J'ai demandé à cette dernière s'il était possible d'avoir quelque chose dans le genre, et elle m'a proposé un troc!! C'est le premier que je fais alors j'espère vraiment que ce que je lui ai préparé va lui plaire, en tout cas j'ai pris plaisir à lui faire!
Voici ce qu'elle va pouvoir recevoir bientôt dans sa BAL:

Lalie_enchant_e__7_

Et voici quelques détails de la pochette:
Lalie_enchant_e__5_Lalie_enchant_e__6_


le dos sur votre gauche

et l'intérieur ci-dessous!







J'aime énormément l'idée du troc, de partagé des choses avec des personnes dont on ne connait presque rien, ce qui nous donne un challenge puisqu'il faut arriver à réaliser quelque chose qui va plaire à notre troqueuse! Et au final recevoir quelque chose de superbe et surtout unique dans ça BAL c'est génial! Alors si quelque chose vous fait envie, n'hésitez pas je serai ravie de troquer avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi vite petit facteur dépèche toi
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité