Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
16 décembre 2010

20!

Aujourd'hui, j'ai 20ans. Je ne vois pas de différence du moins pour le moment! J'ai déjà été bien gâtée! Le premier à m'avoir fait un cadeau c'est mon chéri, une magnifique veste bleu canard, splendide! Ensuite, mon oncle et ma tante de Perpignan, un bracelet celui qui à deux rangés et les billes de différentes tailles ainsi que ces beaux tissus venant d'Inde. Et pour finir une amie, m'a offert le bracelet rigide en argent. Et mon Super Papy m'a envoyé cette chouette carte =] Et tout ça juste en étant à Perpignan, je rentre chez moi ce weekend, ça promet!!


DSCN1047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je vous remercie! J'ai été encore très gâtée je vous montrerai tout ça =]
C
Je suis un peu retard, j'espère que tu as passé un joyeux anniversaire et je te souhaite tout plein de réussite dans tes projets !
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'ai hâte de voir tes créations avec ce joli tissu<br /> bon continuation!!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité