Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
11 décembre 2010

La couture nature

DSCN1041

J'ai acheté ce livre pendant les vacances dernières (c'est à dire il y a près d'un mois et demi!) je l'ai trouvé super sympa, il y a pleins de modèles superbes et simples que je compte réaliser pour ma Maman, mes sœurs et moi.
Il me manque encore le temps (surtout en cette période de Noël!) et des tissus! J'entends déjà ma Mam dire "Regardes bien je suis sûr que tu peux faire un ou deux modèles en piochant dans les tissus que tu as déjà. Tu as du lin beige en plus ....." "Mais Maman, il faut savoir qu'on a jamais assez de tissus, de rubans de boutons de fils, d'attaches....!!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité