Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
21 octobre 2010

Mes petites pochettes!

J'ai décidé de donner un prénom de fille ou de garçon à mes créations, pour pouvoir les différencier, car je commence à avoir pas mal de photos, et mettre robe 1 ou 2 ou 3 me convient pas! Et donner un nom particulier à une tenue ou un accessoires n'est pas toujours évident alors avec des prénoms c'est beaucoup plus simple!

Voici deux pochettes que j'ai fait aujourd'hui, elles sont très simple à faire et très pratique:

La pochette de June c'est celle ci:

La_pochette_de_June__3_

La_pochette_de_JuneLa_pochette_de_June__2_








Le tissu intérieur vient du Vietnam (oui encore un!) c'est ma sœur qui me l'a ramené!
Je ne savais pas encore quoi faire dedans mais je trouvais que ça allait bien avec le lin!









La pochette de Marie c'est celle ci:

La_pochette_de_Marie

La_pochette_de_Marie__3_La_pochette_de_Marie__4_














Si vous l'avez reconnu, c'est le tissu de mon gros énorme col!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas mis d'onglet "contacter l'auteur" alors je le met en comm :<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, concernant la bague en jean, pour info, je vend mes bijoux grace a ce blog, je ne met pas de prix car je fais ca "comme ca", si ca t'intéresse, sache que le vend les bagues 7€.<br /> Si tu veux les autres tarifs contact moi par "contacter l'auteur" sur mon blog!<br /> Merci<br /> A bientôt j'espère!
M
j'aime bien celle de Marie! le tissu est joli!
P
elles sont trop jolies j'adore !!!!!!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité