Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
17 septembre 2010

Weekend weekend weekend!

Le weekend dernier, je suis aller à Montpellier, non point pour profiter du soleil mais pour aller au méga magasin de tissus "Quartier des tissus" et j'ai trouvé trois tissus que voici:

DSCN0928

Le bleu et la dentelle vont me servir pour une robe que je me fais en cours! Avec le simili cuir je me suis fait un sac de voyage que voici:

DSCN0929

La couleur ressemble davantage à ça:

DSCN0934

Voici quelques détails:


Une fantaisie pour les hanses, et assez pratique puisqu'on peut transformer les deux hanses en une pour le mettre en bandoulière!
DSCN0936

On fait comme ça:

DSCN0939

Et ça donne, ça:

DSCN0941

La fermeture à glissière :

DSCN0937


Le modèle il vient d'un autre blog, mais malheureusement j'ai perdu l'adresse désolé.. je m'en suis inspirée et j'ai agrandi et fais les hanses à ma façon!
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la très fine dentelle, sur la première photo. Elle m'inspire...<br /> Quant au sac, bravo ! Tu es vraiment douée !
C
Merci beaucoup!<br /> On aura le temps d'en discuter! Oui! =]
S
je suis très impressionnée par tout ce que tu fais.<br /> Tu es vraiment très douée, bravo et continue.<br /> J'ai de la chance on se va se voir pendant 20 séances.<br /> très gros bisous et continue, ton sac est excellent.<br /> il faut qu'on en discute.......
C
Je serai ravie de t'en faire un!
M
et moi qui suit fan de sacs à main, je vais passer commande....
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité