Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
19 août 2010

J'ai fait une blague à tabac!

Elle fait quasiment la taille d'un sachet de tabac, (ajouté un centimètre de chaque côtés et vous aurez la taille exacte!). Je la trouve plutôt pratique (même si je ne fume pas!) parce qu'on y loge le paquet de feuilles et il y a une petite pochette pour les filtres. Il ne vous reste plus qu'à chercher votre briquet parce qu'il n'y a pas de pochette à cet effet!

blague___tabac_1

blague___tabac_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui, je t'ai vu sur pdc addict<br /> Ta pochette est très sympa, je voulais en faire une à mon chéri mais pas eu le temps, ca viendra !!!<br /> le briquet pour ne pas le chercher tu le mets dans le tabac lol <br /> bonne continuation, je vais poursuivre ma visite
P
bien pensé c'est pas bete et tres original!!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité